Grande Fête de Fin d’Année – 11 juillet 2017

Plus de 300 personnes ont assisté à la fête donnée par l’ASPH et le Centre Tadamone, en l’honneur des Enfants pris en charge par le Centre.
Un ÉNORME MERCI aux musiciens, l’Orchestre FETTAH et son célèbre chanteur qui nous ont accompagnés durant toute la fête, les Femmes Cheikhates de l’Association ALLABAT Roudaniate et leur Responsable de groupe Malika Aït Chaf 😍, le Groupe AHWASH au complet et son Président, sans oublier l’interprétation de trois jolies chansons originales par nos Étudiants du groupe musical Negham Lile, de l’Université de Taroudant. Tous, musiciens et chanteurs, vous nous avez transportés de bonheur !!!
Merci aux Autorités qui nous ont fait l’honneur de partager quelques heures avec nous, c’est très, très, très important pour l’ASPH et le Centre Tadamone. Merci donc à M. le Bacha de Taroudant, à Mme Asmaa Al-Nassifi, Députée et vice-Présidente du Conseil municipal de Taroudant, à Mme Zahra RAHMOUN, vice-Présidente du Conseil municipal de Taroudant, à M. le Caïd,  et à toutes et tous les Représentant(e)s de l’Autorité locale, provinciale ou nationale qui ont honoré notre fête de leur présence ou dans leurs pensées. Au nom des Enfants, nous vous en remercions.
Merci au Délégué de l’Entraide nationale, M. Hicham Fethallah, car l’ASPH et le Centre Tadamone ne seraient pas comme aujourd’hui sans son implication depuis ces deux dernières années.
Merci à la Presse, et tout particulièrement à Mr Saïd El Hiyak pour sa compréhension, sa bienveillance et son énergie (https://www.facebook.com/hiyapress90/).
Merci à la Délégation de l’Éducation nationale de Taroudant, pour le prêt de cette très belle salle, et merci à son Responsable, M. Omar, pour sa patience, sa disponibilité et sa gentillesse.
Merci aux Donateurs, de toutes nationalités, qui nous ont permis de donner à manger et à boire à nos 300 participants et aux Enfants tout au long de cette chaude journée.
Merci aux Jeunes d’Atlas, et à leur Président, M. Hicham Nejjari, pour la disponibilité sans faille de ses Bénévoles.
Merci aux Représentants d’Associations amies, de Taroudant et de sa Province.
Merci aux Professionnel(les) du Centre Tadamone, qui ont dépensé sans compter leur courage et leur énergie, depuis plusieurs semaines, pour que cette fête soit une réussite !!!
Merci au Président de l’ASPH, M. Ali Moudaoui, qui porte depuis 17 ans cette Association sur ses épaules !
Merci aux Mamans, à toutes les Mamans et merci aux Papas, à tous les Papas, qui ont partagé avec nous cette fête. Votre présence a été essentielle pour nous.
Et enfin, merci aux Enfants. Merci pour leurs sourires, leurs rires, leurs bonheurs partagés, car eux savent nous dire que le handicap n’est pas une fatalité, et qu’ils sont bien vivants !!! Merci à eux de nous faire confiance, et de nous donner la joie de continuer chaque jour à les aider, et à les aimer !!!